Droit de la consommation

Droit de la consommation (à jour novembre 2017) : 12,5 € en version brochée, 7 € en version numérique

droit de la consommationGarantie de conformité, clause abusive, crédit immobilier, droits du locataire, action de groupe… Ce livre est une synthèse des principales dispositions du droit de la consommation français. Il intègre les dispositions de la loi consommation du 17 mars 2014 et de la loi Macron du 6 août 2015. Il est par ailleurs à jour de la refonte du code de la consommation par l’ordonnance du 14 mars 2016.

On y retrouve la rigueur du juriste, mais aussi le retour d’expérience d’un ancien chargé de mission d’une association nationale de consommateurs. L’ouvrage se veut par ailleurs accessible ; le droit de la consommation est une matière que Stéphane Bernhard a enseigné pendant plusieurs années à des étudiants en IUT « Techniques de commercialisation ».

Cet ouvrage existe en version NUMERIQUE et en version PAPIER. Les deux versions sont disponibles sur Amazon. A vous de choisir celle qui vous convient ! 

Si vous avez lu le livre et que vous avez une remarque ou une question, n’hésitez pas à le faire ci-dessous en laissant un commentaire !

______________________________________________



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *